Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine Wadre Puntous - Aventure Ordinaire
Amandine Wadre Puntous - Aventure Ordinaire
17 novembre 2010

Duchesse voyageuse

Voici un dessin qui me trottait dans la tête depuis le début du week-end. J'avais une idée bien précise de la couleur et je suis partie sur quelque chose de complètement différent. Voici les premiers pas, la suite arrivera prochainement, il me reste encore pas mal de petits détails à fignoler...

duchesse
duchesse2

duchesse3


Publicité
Commentaires
L
Amande, tu déchires tout, j'adore cette illustration (comme toute les autres) mais celle là me rappelle mes instants passés à jouer à "bayonetta", mais là c'est bien plus classieux ^^<br /> <br /> Continue de nous faire rêver =)
B
Bé ouai ça peute, ça faisit un moment que j'avais pas vu tes boulots, t'as toujours un trait de fous.<br /> Et la couleur! Wouau la claque. Keep it up biz!
Publicité