Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine Wadre Puntous - Aventure Ordinaire
Amandine Wadre Puntous - Aventure Ordinaire
10 mars 2012

Fortunes !

Bonjour à tous!

Je reviens avec pleins de bonnes nouvelles! à savoir pour commencer un évènement majeur dans ma petite vie de dessinatrice:

Mon album "Fortunes" Avec Frédéric Féjard au Scénario est paru aux Editions KSTR (Casterman).
Je ne suis pas peu fière du résultat, et je vous encourage plus que vivement à courir vous ruer dessus!

Voici la couverture,de toute beauté, pleine de suspens et de mystère...

couv
Ouhouuu!! mais qu'est-ce qui peut bien arriver à ce jeune Ludo tout flippé?
Tatatannn!!! Vous ne le saurez que d'une seule façon: lire le livre!!!, Non, non n'insistez pas je ne dirais rien , même si vous m'offrez un camion de "vache qui rit".

Cepandant, comme je suis d'une générosité incomparable et qui n'est plus à démontrer, voici également le verso, car , chers amis, j'ai envie de vous dire , que serait le devant sans le derrière? je vous le demande...?

Verso_147998

incroyable n'est-ce pas?

Avez-vous remarqué par quelle supercherie hasardeuse, nous nous retrouvons , derrière le personnage principal? oui, je suis aussi un peu la prestidigitatrice du livre! Paf! devant le livre on voit le personnage de face, et là PAF! on tourne le livre, et PAF PAF, le personnage et de dos, et on ne sait toujours pas ce qui lui est arrivé entre temps!!! Quelle folie!

Je ne saurais donc que trop vous encourager à OUVRIR le livre pour savoir ce qu'il contient, et pour cela il faut biensûr l'acheter avant sinon vous risquez de vous faire arrêter par la police.

Sinon , des petites photos où on voit que je suis contente d'avoir reçu mon livre, ça ne mange pas de pain:

fortunes sortie  pages fortunes

 

Publicité
Commentaires
Publicité